polo
206 Rules      
Posts 7225
Registered: 13-4-2003 Location: L'antre de la folie Member Is Offline Mood: Hornerienne
|
| posted on 14-1-2010 at 08:37 |
|
|
Pas étonnant de la part de Misquamacus ! C'est un fan de Grey's Anatomy et Dr House !

|
|
|
smileykopat
Spirit Zimmerien      
Posts 5845
Registered: 13-4-2004 Location: Toulouse Member Is Offline Mood: cancun attitude
|
| posted on 14-1-2010 at 18:38 |
|
|
Et det tu oublies la rubrique cuisine de Biba et Closer.
J'ai la Nutella attitude eeeeett la cuillère aussi.
http://www.myspace.com/smileykopat
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
Registered: 13-4-2003 Location: L'antre de la folie Member Is Offline Mood: Hornerienne
|
| posted on 14-1-2010 at 19:14 |
|
|
Il ne nous dit pas tout Misquamacus !

|
|
|
misquamacus
Leitmotiv's Boss      
Posts 8878
Registered: 23-2-2004 Location: Springfield Member Is Offline Mood:
|
| posted on 16-1-2010 at 00:11 |
|
|
Non mais vous délirez grave les mecs ! Je vais sur peu de forums... Ici, sur "Underscores", parfois sur "Cinezik" et bien entendu sur le "CSKL".
Je déteste "Grey's Anatomy" et j'aime bien "Docteur House" même si je ne regarde pas assidument.
|
|
|
Mortimer
Spirit Zimmerien      

Posts 1194
Registered: 25-8-2003 Location: Tombstone France Member Is Offline Mood: spleen
|
| posted on 16-1-2010 at 16:20 |
|
|
C'est quoi le CSKL ?
|
|
|
oukontiamban
Spirit Zimmerien      
Posts 1388
Registered: 11-5-2005 Location: Carcans-Plage (33) Member Is Offline Mood: Pacifique
|
| posted on 16-1-2010 at 16:30 |
|
|
Heyy, je sens qu'un nouveau vent de folie est prêt à se lever sur ce forum... me voilà
www.iouky.skyblog.com
|
|
|
misquamacus
Leitmotiv's Boss      
Posts 8878
Registered: 23-2-2004 Location: Springfield Member Is Offline Mood:
|
| posted on 16-1-2010 at 17:16 |
|
|
quote: Message original Mortimer
C'est quoi le CSKL ?
Club Stephen King Lille
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 17-1-2010 at 07:56 |
|
|
quote: Message original oukontiamban
Heyy, je sens qu'un nouveau vent de folie est prêt à se lever sur ce forum... me voilà
Content de te revoir. J'espère que tout va bien pour toi. Oui, en effet on essaye de relancer cette vieille machine rouillée qu'est devenu le forum francais de Hans Zimmer. Nous avons recruté les meilleurs mécaniciens : Smyley, Yann, Hale, Misquamacus, Mortimer, Cindylouchoux, Kiki ... Ce n'est pas la folie d'avant mais cela fonctionne bien pour l'instant. En tout cas c'est cool de te revoir parmis nous ...

|
|
|
Mcbain
Spirit Zimmerien      
Posts 3096
Registered: 2-4-2003 Member Is Offline Mood: ...
|
| posted on 18-1-2010 at 12:05 |
|
|
Ravi de revoir toutes ces vieilles têtes! Je pensais à une chose. Les anciens membres ne se connectent pas toujours via leur pseudo (je prends d'ailleurs ma propre expérience pour exemple), et sont donc dans l'incapacité de voir ce topic masqué dans le forum "Divers". Ne serait-il pas plus judicieux de faire exception et de la déplacer en zone musique de film pour plus d'impact? C'est juste une suggestion.
Bonjour à tous et bonne année 2010 quoi qu'il en soit 
|
|
|
oukontiamban
Spirit Zimmerien      
Posts 1388
Registered: 11-5-2005 Location: Carcans-Plage (33) Member Is Offline Mood: Pacifique
|
| posted on 18-1-2010 at 13:46 |
|
|
Bonne idée, je me faisais la même réflexion. 
Qu'en pensent nos chers modos ??
www.iouky.skyblog.com
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 18-1-2010 at 18:47 |
|
|
quote: Message original Mcbain
Ravi de revoir toutes ces vieilles têtes! Je pensais à une chose. Les anciens membres ne se connectent pas toujours via leur pseudo (je prends d'ailleurs ma propre expérience pour exemple), et sont donc dans l'incapacité de voir ce topic masqué dans le forum "Divers". Ne serait-il pas plus judicieux de faire exception et de la déplacer en zone musique de film pour plus d'impact? C'est juste une suggestion.
Bonjour à tous et bonne année 2010 quoi qu'il en soit
L'idée est pas mal McBain !
J'espère qu'un modo sera bien inspiré ...
En tout cas content aussi de te revoir MCbAIN ! On se retrouve tous doucement.
La musique de films est donc fédératrice !

|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 19-1-2010 at 04:29 |
|
|
Un modo nous a entendu !
Merci Modo !

|
|
|
grizzlymv
Prince Zimmerien   
Posts 391
Registered: 2-5-2003 Location: Montreal, Canada Member Is Offline Mood:
|
| posted on 19-1-2010 at 19:41 |
|
|
still alive. Je post peu, mais je le frequente regulierement. Je vais tenter de reveiller Thirdnature, Arthen et Kleinebree aussi, bien que pour leur part ca serait plus cote anglo. 
Trop occupe a remettre mon studio operationnel, remonter mon site web et me derouiller sur la compo. Mais bon, je vais soutenir les actions de Polo et McBain et essayer de poster plus frequemment.
Ca fait du bien de revoir le forum revivre un peu. 
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 19-1-2010 at 21:56 |
|
|
Salut grizzlymv, j'espère que tout va bien pour toi. Content de te voir sur le forum. Ce n'est pas dit qu'il reparte comme avant mais on essaye un peu de remettre la machine en route. On verra bien. J'espère que l'on te reverra un de ces jours. A bientôt.

|
|
|
softycream
Prince Zimmerien    
Posts 139
Registered: 15-11-2004 Location: Paris Member Is Offline Mood: Zimmerienne
|
| posted on 21-1-2010 at 09:02 |
|
|
Elle me manque cette periode où il y avait des dixaines de posts par jour...
http://www.myspace.com/zaidisoufiane
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 21-1-2010 at 10:08 |
|
|
T'inquiète Softy, tu as remarqué, nous voyons de plus en plus de monde revenir sur le forum. Je ne dis que que c'est l'engouement des débuts mais on sent que quelque chose se met en marche. Il faut seulement que chacun de nous poste des infos, des renseignements, des chroniques, des impressions ... Je pense que l'on peut revenir comme avant. En attendant c'est bien de te revoir ici Softy.

|
|
|
Grizzlymv
Prince Zimmerien   
Posts 391
Registered: 2-5-2003 Location: Montreal, Canada Member Is Offline Mood:
|
| posted on 23-1-2010 at 15:18 |
|
|
Deja Le fait qu'on vois plusieurs anciens venir poster est peut-être signe que plusieurs sont toujours la, pas très loin, mais de silencieux observateurs. 
mais avec la récente reprise d'activités qui sait, les observateurs silencieux (dont je fais parti) finirons sûrement par devenir a nouveau des participant impliqué. . Déjà le fais de me remettre a composer me remets beaucoup dans le beat de la musique de film.
Ça serait bien (si ce n'est pas déjà fait) qu'on ecrive un petit compte rendu d'où nous en sommes aujourd'hui par rapport aux dernières périodes d'activités faste du forum. Certains sont rendu avec des familles, des carrières, relie ou non a la musique de film, etc. Bref il s'en est passe des choses sûrement depuis. 
pour ma part outre un retour lentement vers la compo et un futur Oscar (yeah right!! Ahahah), je suis également papa a temps plein d'un petit bonhomme de 2 ans et demi ( principale raison de mon retrait de la musique d'ailleurs). Ça change une vie comme on m'a dis souvent. Mais pour le mieux!! .
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 25-1-2010 at 07:24 |
|
|
"Doctissimo" Tu aurais pu mettre le lien de ce forum Obiwan !!!!!!!!!

|
|
|
Morpheus80
Prince Zimmerien    
Posts 485
Registered: 23-3-2006 Location: Amiens, Picardie Member Is Offline Mood:
|
| posted on 28-2-2010 at 08:07 |
|
|
Salut tout le monde... Pour ma part, même si je ne poste plus beaucoup, je viens toujours sur ce forum, tous les jours quasiment, c'est une mine d'informations pour les accros aux béos comme moi. Content de voir que beaucoup d'entre nous se manifestent à nouveau.
Ce qui serait sympa, c'est que l'on donne notre avis sur tous ce qui sort en ce moment... Je veux surtout parler des coups de coeur... Des scores trés peu médiatisés qui mérient pourtant le détour...
Dernièrement, j'ai craqué sur District 9, et mon score du moment c'est surtout Star trek de Giacchino... ainsi que Sherlock de Zimmer, je trouve vraiment excellent, malgré une approche un peu délicate...
Voilà, à vos claviers... J'ai hâte d'aller découvrir vos coups de coeur.
|
|
|
uzf*
Spirit Zimmerien     

Posts 2306
Registered: 1-4-2003 Location: Paris, FRANCE Member Is Offline Mood:
|
| posted on 28-2-2010 at 10:29 |
|
|
Salut à tous, ça fait plaisir de voir le phoenix renaître de ses cendres !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tous cas !
Moi j'écoute toujours beaucoup de musique de film, même si je ne fréquente pas de forum en particulier...
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 28-2-2010 at 11:06 |
|
|
Salut les amis content de vous voir passer par là. N'hésitaient pas à revenir ! On essaye de refaire de ce forum un haut lieu de passionnés.
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 2-3-2010 at 15:24 |
|
|
obiwan71 on ne te voit plus trop . T'es passé où depuis ton apparition ? J'espère que tu vas revenir nous livrer d'autres secrets ...

|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 8-3-2010 at 07:22 |
|
|
Alors les anciens ? Ils flippent ...
Depuis le temps que nous nous efforçons de relancer le forum vous devriez-être là ...

|
|
|
LeGrandJojo
Prince Zimmerien    
Posts 461
Registered: 31-7-2003 Location: Bruxelles (x=s comme soixante) Member Is Offline Mood: a soif
|
| posted on 17-3-2010 at 00:31 |
|
|
TOUUURNEE GENERAAAAAALE !!!!!!!   
:aboire: Le docteur m a dit de beaucoup boire.... c est ce que je fais.
|
|
|
polo
206 Rules      
Posts 7225
|
| posted on 17-3-2010 at 15:28 |
|
|
J'accepte ta tournée générale ! Ah ça fait du bien de te voir sur le forum ! J'espère que tu pourras passer de temps en temps. On manque cruellement de membres dans ce désert qui ne demande qu'à se remplir de rire et d'éclats de voix. Allez, je te remets la mienne Grand Jojo ...

|
|
|